lundi 26 novembre 2012

Bivouacs suite

je quitte Alnif

les courses faite pour chercher
 mon lieu de bivouac de ce soir



sur cette amada pierreuse peu d'endroit !!!

l'heure tourne 

je prends une trace en direction d'arbustes

un terrain nettoyé

l'emplacement d'un campement nomade

meme un foyer subsiste

la tente montée corvée de bois

je trouve un arbre mort

belle provision de bois pour moi

et pour les futurs bivouaceurs


au menu

riz,thon,mayo

un morceau de gouda

2 clémentines & du chocolats prés du feu

longue veillé

au matin  je souffle sur les braises


du coups j'ai 2 foyers 

le solieil se lève entre de mamelons

une belle journée commence qui me conduiras à Rissani

je croise 2 cyclistes suisse

mon bivouac d'hier soir la raima de l’hôtel près de la piscine



douche lessive resto

elle est pas belle la vie

la barre des 4000 Km franchi


je continue tranquillement

vers Merzouga


visite d'une mosqué

moulay ali cherif ancêtre Alaouite de la famille royale


échange de vélo avec des lycéennes



je vous écris de Merzouga d'une auberge 

ou l'on avez passé une bonne soirée avec Jo & Phillipe


ces officiel Astana auras la première expo universelles

d’Asie centrale sur les énergie nouvelles

Bravo a cette très jeune république qui as déjà quitté le nucléaire

pour l'énergie solaire


le The sun Trip


seras le lancement d'une campagne de promotion



 Abrazo

d'El gringo & d Alisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire