samedi 24 novembre 2012

Bivouacs

je poursuis mon périple

sur les plateaux entre Nkob & Alnif


je vais vous parler du Bivouac

dés la mi journée je commence par faire

mes achats : eau, pâtes ,thon, sauce tomates,

vache qui rie ,fruits ,banane ,clémentine

en cours d'aprem vers les 4 heures

trouvé le lieu de campement



un endroit à l'abris du vent

pas d'oued pour la flotte

en premier je monte la tente

déshabille Alisé 

puis suivant le lieu si j'ai de l'eau

lessive & lavage du gringo

si non corvée de bois pour le feu du soir

ensuite repos sous la tente


massage + bas de contention 

au couché du soleil je prépare le repas

menu sois Spaghetti sauce tomate

sois riz offert par :Tehana & Philippe

du riad timadrouine

vache qui rie,fruit

la nuit met sa parure du soir !



j'allume le feu ! 

souvent de courte durée car peu de bois !!

je contemple le très beau ciel saharien .

 je rejoint ma tente pour lire un peu


 je pars dans les bras de Morphée

en cours de nuit la constellation d'Orion

me sers de pendule

pour cela ma tente Tjr 

orientée Nord Sud

comme cela le matin je profite du levé du soleil

ce matin un Mola Mola oiseau porte bonheur

des touaregs déjeune avec moi 

puis je je plie le camps

brûle mes déchets

équipe Alizé

en route vers de nouvelles aventures  


Abrazo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire